Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
3 juin 2013

Samedi à Fontvieille ...

Je serai à Fontvieille samedi 8 juin pour retrouver mes copinettes ... papotage assuré !!! 

Affiche Fontvieille

J'amènerai mon lupin qui vous a tant plu !!!

Merci pour tous vos gentils commentaires auxquels je n'ai malheureusement pas toujours le temps de répondre.

détail lupin 1

 

J'ai tellement aimé ce modèle que maintenant j'ai le vrai !!!

lupin-plante

lupin-plante-2

N'est-il pas beau ?!!!

Pourvu qu'il résiste à notre climat...et en plus je n'ai pas vraiment la main verte !

**********

A bientôt à Fontvieille au pays du moulin de Daudet et encore mille mercis pour vos encouragements.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Une rencontre qui a du être riche d'échanges et de joie!<br /> <br /> Attention à Arsène, qui de ces fleurs porte le nom, car il a le vol en renom, et comment ne pas céder à la tentation de dérober pareille merveille brodée?! Pffffff.....<br /> <br /> <br /> <br /> Créative journée
Répondre
M
j'aime autant les deux mais une préférence pour le tien qui ne risque pas de faner ^^ bizette
Répondre
A
Magnifiques lupins !...Je n'y serai pas mais avec vous par la pensée...
Répondre
B
vrai ou brodé .... ils sont magnifiques tous les deux !
Répondre
F
Tu seras donc présente à Fontvieille samedi, c'est super !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité