Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
10 septembre 2013

Hexagone N°6 ou histoire d'ours ...

 

Me voici de retour après une fin de vacances rafraîchissante en Auvergne et une rentrée très chargée.

 

N°-6

Voici mon héxagone N°6.

N°-6-3

J'ai pu utiliser gaze et rubans teints le mois dernier.

N°-6-2

2013 sera pour moi l'année de l'ours !!!

*****

Je vous remercie pour tous les commentaires et conseils de ces derniers post.

Bises...je file travailler car jusqu'à Noël c'est le grand boum pour moi !!! 

 

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe bravo amitiés Geneviève
Répondre
B
Ils sont trop beaux , tes ours !!!Des broderies ,toujours aussi raffinées , j'aime beaucoup ....BRAVO !!!
Répondre
I
j'aime beaucoup, bravo pour cette réalisation,<br /> <br /> Iris.
Répondre
M
oh j'adore ton nounours !! pourvu qu'il n'aille pas hiberner cet hiver ^^ j'ai aussi vu ton post sur la teinture j'ai adoré ce que tu as obtenu, c'est sur je vais m'en acheter et tambouiller mes fils ^^ aussi bizouilles
Répondre
J
J'aime beaucoup !!!! Bravo :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité