Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
6 juillet 2015

Trucs de filles...suite...

Voici la "bête" en vue générale.

boite

Une première face où j'ai osé le ruban orange fluo qui abonde sur les marchés en ce moment, mode oblige. Les même couleurs à la mode que dans ma jeunesse..hum,hum...les pompons fluos avait été acheté il y a plus longtemps à créativa.

face 1 2

 

face 1 1

J'ai enfin pu utiliser les boutons récupérés dans la boîte à boutons de " grand mamie".

face 1 3

La suite à venir...

***

Merci pour vos commentaires...bises.

Publicité
Commentaires
M
c'est jolie et très gaie ...bravo
Répondre
M
oh elle est crazy fluo a souhait ^^ comme dans ma jeunesse héhéhé !! et ces petites chaussures
Répondre
C
Elle est gaie et coloré et j'adore les petites chaussures
Répondre
N
Hmm ! j'adore ! que c'est beau et gai !!! merci pour le partage des photos !!! je me régale à "zieuter" tout en détail !!! Biz
Répondre
N
bien crazy tout comme il faut ! superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité