Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
15 juillet 2013

Bee Quilt n°1 ou histoire d'ours ...

 

Il y a quelques temps que l'on voit fleurir des Bee Quilt sur différents blogs ...Voici mon tout premier pour voir si le format me convient.

N°1-2

Je dois avouer que ce concept me plait bien et permet d'avancer à son rythme et selon ses envies.

********

Je ne suis pas venue alimenter mon blog depuis longtemps car juin a été le mois des naissances !

Comprenez en ce qui me concerne la création de nouveaux modèles de santons. L'ourse et l'ourson en font d'ailleurs partie.C'est ce qui m'a donné envie de travailler cet ourson acheté à "L'échoppe des brodeuses" il y a quelques temps pour réaliser ce premier Bee Quilt.

 

N°-1-1

Voilà, d'autres essais sont à venir et d'autres "naissances" aussi !

Je vous souhaite un bel été très créatif !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Trabalho maravilhoso !!!!! Amei.<br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br /> Links<br /> <br /> <br /> <br /> Pintura<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/photos/114552605252001930160/albums/5230813169038744433?banner=pwa<br /> <br /> <br /> <br /> Costurinhas de patchwork<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/photos/114552605252001930160/albums/5529466427942820417?banner=pwa
Répondre
J
Tes héxagones en crazy sont superbes! Bravo!
Répondre
J
Tes héxagones en crazy sont superbes! Bravo!
Répondre
J
Tes héxagones en crazy sont superbes! Bravo!
Répondre
E
très joli ton hexagone ours!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité