Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
22 mai 2013

Ma grande trousse aux Lupin

Dés que Gipsy ( Gipsy colors) a sorti ce modèle j'ai eu un coup de coeur, allez savoir pourquoi ?!

Il me la fallait ... la même !!!

J'ai de suite passé commande de la fiche et des fournitures ainsi que d'autres merveilleux rubans.

Mais alors que je voulais la même, je me suis lancée avec d'autres couleurs avec les rubans reçus.

Je me retrouve avec un résultat totalement différent mais qui correspond bien à une partie de ma personnalité.

pochette-lupins-web

C'est aussi très agréable de suivre un modèle sans avoir à réfléchir ... on n'a pas toujours la disponibilité d'esprit pour créer!

détail-lupin-2-web

Le lupin est brodé sur toile métisse et la pochette est en soie sauvage.

détail lupin 1

Le froufrou est en ruban de satin et le tour du rabat est fait au crochet.

détail-lupin-3-web

Je pense que ce modèle m'a plu par la diversité des techniques utilisées. Beaucoup ont d'ailleurs été des premières pour moi comme le montage d'une pochette, les froufrous, la bordure au crochet et cette broderie avec de beaux rubans !

Du coup j'apprends en m'amusant.

A consommer sans modération et à retrouver ICI.

*****

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur ma composition coquillages... à creuser...

Publicité
Commentaires
I
Superbe, ce Lupin! Un point , une couleur et parfaite, pour rendre le relief de cette fleure quotidienne, mais au fond si étonnante!
Répondre
C
BRAVO c'est une vraie merveille.
Répondre
C
BRAVO c'est une vraie merveille.
Répondre
M
j'adore !! que c'est joli !!
Répondre
L
Magnifique ! J'adore, je file voir chez Gipsy pour me procurer ce modèle. Belle journée avec cette jolie fleur !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité