Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
17 mai 2013

Coquillages et broderie ...

Dans "Des racines et des ailes", un élève du fameux brodeur Pascal Jaouen brodait des coquillages.

Je me suis alors rappelée que je ne vous avais pas encore montré ce que j'avais fait avec ces mêmes coquillages...

détail-1

Ils ont été ramassés en bretagne dans l'idée de les broder.

détail-2

Le visage a été modelé en argile chez Anne en juillet dernier, cuit et peint.

Le tout devrait être monté en couverture de carnet mais a été fixé sur un carton pour le présenter à notre dernière rencontre de brodeuses.

 

ensemble

 

C'est un grand plaisir de broder ce genre de composition d'un style à part...peut-être le mien !!!

************

Un grand merci à Nathalie Dentzer qui m'a envoyée la petite pochette à bobine gagnée sur son blog.

Elle est arrivée presque pour mon anniversaire !... Merci !!!

dentzer

***

Publicité
Commentaires
I
Une trouvaille, cette broderie de coquillages (je poursuis doucement la visite de votre blog plein d'imagination!)
Répondre
N
Ah j'aime beaucoup !!!! Un motif très original, des couleurs qui se marient bien pour un résultat avec un côté décalé. Et l'idée de l'utilisation des berniques en coiffure, génial !!!
Répondre
A
Et quel plaisir a découvrir.... Ta composition est magnifique.... Ça me plait beaucoup beaucoup beaucoup....
Répondre
A
Superbe ! ça me plait bien à moi, y compris la tête de mort !!!!
Répondre
N
oh c'est vraiment très beau et trop original ! du beau travail auquel il fallait penser ...<br /> <br /> la mer n'a pas fini de te donner plein de meveilles pour tes petites mains de brodeuse<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité