Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
8 mai 2012

Ma page de ... Mars !!!

J'ai passé une grande partie de ma journée sur le fignolage de ma page de Mars !

C'est vraiment le genre de travail qui n'est jamais fini ... la voici

ensemble-web

Il s'agissait pour moi d'interpréter l'expo sur les années 1900 à laquelle j'ai participé.

Comme il y avait un grand nombre de chapeaux des années 1900 ... j'ai retenu l'idée du chapeau !

détail-1-web

Les oiseaux sont un hommage à un chapeau horné d'un oiseau empaillé ... pauvre oiseau !!!

Les miens sont bien vivant et nichent dans le chapeau.

détail-3-web 

J'ai fait les deux oiseaux en argile peinte.

détail-2-web

Le col et le bouquet ont été tout rebrodés.Il y a entre autres le fameux point de poste appris par Françoise à l'atelier de broderie de Créa Déco . 

***********

J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur !

Je ne peux pas souvent répondre ... vie de famille oblige: courses de vélo week-ends et jours fériés ...pffff...

Non non ce n'est pas moi qui pédale mais mes deux rejetons... je réfléchis d'ailleurs à une page de mon carnet sur le vélo !!!! lol

****

Publicité
Commentaires
D
finesse,beauté, un ravissement c' est superbe bravo biz
Répondre
C
c'est vraiment très beau !!!!
Répondre
O
comme c'est joli ! j'imagine qu'il y a les autres pages sur d'anciens post . je vais ller voir ;..
Répondre
D
c' est vraiment splendide tu as beaucoup de talent je ne brode pas mais j' admire tes réalisations c' est époustouflant bravo biz
Répondre
T
C'est magnifique... Quel travail de minutie!!!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité