Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
5 mai 2012

La crèche au pays de Daudet !

Un petit passage éclair pour vous donner des nouvelles de la crèche Mixed Média ... et oui encore elle !!!

Cette fois-ci elle est exposée à Fontvieille à la salle polyvalent jusqu'au 8 Mai. Nous avons été accueillis chaleureusement par l'association " Li broudarello" qui nous a laissé une place de choix dans son exposition de broderies, dentelles et autres travaux d'aiguille.

Voici une autre version ...

ensemble-web

Cette fois-ci elle s'est parée de vert pour trancher avec le mur rouge brique. En ayant plus de place que les dernières expos, nous  avons espacé chaque création afin de les mettre en valeur.

 maison-léa-web

Du coup j'ai même pu mettre ma maison de Léa dans la crèche !!!

En partant , impossible de ne pas passer dire un petit bonjour au moulin de Daudet dans la grisaille ...

moulin-daudet

Dimanche 6 mai il y aura les premières puces couturières en plus de l'expo !

Un grand merci à Christine et son équipe pour leur accueil et beaucoup de succès à l'exposition !!!

*******

Publicité
Commentaires
F
Je suis allée aujourd'hui voir cette expo très sympa et admirer une troisième fois cette crèche pas comme les autres. Je ne m'en lasse pas, elle est à chaque fois différente et j'aime cette version printanière fraîche et gaie !
Répondre
D
c'est super sympa et quelle chance d'avoir des puces des couturières!!!! Dilou
Répondre
M
C'est une belle crèche colorée que tu présentes ! Je sens que tu vas craquer avec cette première "puces aux couturières".....
Répondre
T
waouh une crèche colorée , ça change !! toutes ces maisons sont très belles , j'aurais aimé voir cette expo . doux dimanche et bonne chine aux puces des couturières
Répondre
N
Daudet aurait été très amusé de visiter cette expo !!! Bonne expo à toi ! Biz ..;
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité