Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
8 mai 2012

Ma page de ... Mars !!!

J'ai passé une bonne partie de mon mardi à peaufiner ma page de Mars !

Il était temps car il me faut vite attaquer Avril pour ne pas me faire distancer.

La voici ...

ensemble-web

 C'est un clin d'oeil à l'exposition (10 et 11 mars) à laquelle j'ai participé sur les année 1900, consacrée essentiellement aux chapeaux.

détail-1-web

C'est entre autre un petit hommage à un oiseau empaillé qui trônait sur un des chapeaux ... dont le goût était quand même douteux je dois bien l'avouer ! lol

détail-3-web

oiseau-web

J'ai fait les deux oiseaux en argile peinte, l'un d'eux est en train de prendre son envol.

détail-2-web

Le col et le bouquet sont tout rebrodés, vous reconnaîtrez le point de poste, appris par Françoise dans nos cours de broderie à Créa Déco.  

***********

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre .

Il ne me reste plus qu'à me mettre au mois d'Avril , je n'ai que l'embarras du choix les poissons, le 28 jour de mon anniversaire ... A ce propos merci à celles qui me l'ont souhaité par différents intermédiaires .

BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
F
Trop beau, j'adore ce col brodé, bisous
Répondre
S
Magnifique broderie pleine de jolis détails. Bravo, j'adore !
Répondre
P
Beaucoup de créativité ! c'est très joli
Répondre
E
Quelle belle composition de points et de matières et cette harmonie de couleurs, elle chante le printemps !!!
Répondre
C
Première visite sur ton blog et j'ai trouvé que tout était superbe !<br /> <br /> Tes broderies sont très riches et de toute beauté. J'aime particulièrement la robe rebrodée de ta page de mars. Vivement avril...
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité