Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
16 mars 2019

Rencontre textile 2019

Un petit passage par ici pour vous signaler que serai présente le dimanche 24 mars à la rencontre d'art textile organisée par les ateliers Créa Déco. L'atelier Mixed Média y présentera quelques créations loufoques autour de portraits d'animaux à corps humains, mais aussi autour du thème du livre et quelques atc.

Si je parviens à le finaliser Rodolphe sera avec moi ! A suivre ...

Rencontres 2019

Publicité
Commentaires
F
Je vais essayer de passer, j’aimerais bien faire la connaissance de Rodolphe !!!
Répondre
A
Oh ça fait drôle de te lire ici !...Un beau projet que cette expo MM ...Je ne sais qui est Rodolphe, mais je suis sûre qu'il aura du succès ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité