Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
22 avril 2012

Une jolie aumônière en échange ...

Ce n'est pas la première fois que nous faisons du troc avec Anne de "Pause couleurs".

Voici ce que j'ai reçu ...

aumônière-1-web

... chanceuse que je suis !!!

aumônière-détail-web

Tout est parfait les couleurs, la broderie et les finitions ... au top de chez top !!!

MERCI ANNE !

Je n'ai plus qu'à assurer de mon côté mais en ce qui me concerne ce sera en argile !

Et oui je suis meilleure dans ce domaine que dans le textile !!!

Il faut attendre mon prochain four ...

******

En attendant voici des détails de ma page de Mars en cours ...

en-cours-détail-web

en-cours-détail-1-web

Ben oui je travaille un peu moi aussi !

J'espère qu'elle sera finie pour notre rencontre des brodeuses ... 

Affiche Brodeuses 2012

J'espère y faire quelques rencontres ... pourquoi pas vous ?!!!

Pensez à vous inscrire !

********

Merci pour tous vos gentils commentaires pour mes derniers billets je vous embrasse ...

Publicité
Commentaires
L
Bon ben 4 fois c'est beaucoup... je te laisse supprimer... lol... bizzz
Répondre
L
J'adore le joli sac brodé que tu as reçu... ta page de mars a l'air prometteuse !!! Bravo !
Répondre
L
J'adore le joli sac brodé que tu as reçu... ta page de mars a l'air prometteuse !!! Bravo !
Répondre
L
J'adore le joli sac brodé que tu as reçu... ta page de mars a l'air prometteuse !!! Bravo !
Répondre
L
J'adore le joli sac brodé que tu as reçu... ta page de mars a l'air prometteuse !!! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité