Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
24 mars 2012

Sac de l'atelier Mixed Média

Voici les photos d'un travail collectif réalisé pour notre exposition.

Il s'agissait de faire un sac avec les matières que nous avions travaillées au cours de l'atelier Mixed Média.

ensemble-sac

Chacune a réalisé fleurs ou feuilles avec ces différents matériaux, papier de lasagnes piqué et chauffé, filet de citrons et autres matières bizarres !!! 

fleurs-1

fleurs-2

J'ai ensuite réalisé un visage et monté les différents éléments pour essayer d'avoir une unité ... pas du tout évident !!!

oeil 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
N
J'adoreeeee !
Répondre
N
yesssssssssssss, trop beau, trop réussi , j'aime beaucoup
Répondre
M
Ton sac est très original. Beau travail et belle imagination de vous toutes !
Répondre
G
Très très réussi !! wow
Répondre
A
Une idée très originale et du très beau travail, car ici, et j'en sais quelque chose, tout est dans le détail !!! Bravo à toi ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité