Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
13 mars 2012

Coussinet aux roses

Le week-end dernier je n'étais pas peu fière d'exposer mon coussinet aux roses sur le stand broderie de notre association.

Il y a quelques temps que j'avais commandé le kit à Cécile Franconie pour avoir les mêmes rubans que le modèle.

coussinet-roses3-web

L'harmonie de couleur m'avait vraiment séduite.

coussinet-roses1

Mon grain de sel ...une petite colombe sur un nid en argile peinte que j'ai réalisée tout exprès pour mettre à la place du bouton .

coussinet-2-web

D'autres ouvrages exposés à venir dans les prochain posts ... merci pour votre visite ...

Publicité
Commentaires
O
oh la la trop beau ce pique épingle surtout avec la petite colombe!
Répondre
L
Si c'est pas mignon !!!
Répondre
B
quel boulot ! magnifique :-)
Répondre
F
C'est magnifique !!!! Et la colombe... je craaaaque !!! On peut passer commande ?
Répondre
M
j'adore vraiment la broderie au ruban, . Ces roses sont magnifiques et ta colombe a su choisir une place idéale <br /> <br /> je suis très fan
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité