Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
30 mars 2012

carnet brodé 2012

Je viens de finir la première page de mon carnet brodé 2012 proposé par Léa Stansal.

J'ai longuement hésité avant de me lancer. Je remercie d'ailleurs AnneC (Pause couleurs) et Marianne (Filfolet) pour leur bons conseils ... pas évident quand on n'a jamais eu en main un exemple ... 

Alors j'ai commencé par le mois de février !

ensemble-web

Il s'agissait de symboliser ma journée à l'aiguille en fête à Paris ... la tour Eiffel ...

gnome-web

Je me suis aussi essayée à quelques points de broderie, sur la barbe et le pantalon par exemple.

mots

J'ai souligné la tour Eiffel avec du fil argenté et brodé les mots clefs de ma journée.

aiguille-fête-web

J'ai aussi choisi des couleurs froides en référence aux températures de ce mois glacial.

mois-web

Le morceau d'un torchon calendrier de 2012 acheté exprès, avec les dates à retenir soulignées.

gnome-2-web

J'ai finalement passé un temps pas possible sur cette page, à ce rythme je n'arriverai pas à faire tous les mois !!!

Je vais bientôt commencer Mars ... pour janvier on verra après ! lol

********

Plein de bisous et de merci à celles et ceux qui suivent mes aventures et me laissent de supers commentaires !!!

MERCIIII !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
O
hi hi je ne l'avais pas vu celui ci !!
Répondre
M
Magnifique ton travail.... j'aime beaucoup l'ambiance ! Bravo. Bises,Moisel Nylev.
Répondre
A
C'est un très beau début ! Ce petit nain, touriste à Paris est superbe et joliment rebrodé ! bravo ! bises
Répondre
M
c'est exceptionnel ! je comprends qu'il t'aies fallu autant de temps mais le résultat est vraiment à la hauteur !
Répondre
C
Génial, j'adore l'humour de ta page.... viviement la suite.... bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité