Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
28 mai 2010

Fragments

Voici une série d'atc's réalisées avec des fragments de pâte fimo sur lesquels j'ai transféré une photocopie de tissus.

Les fonds sont au gesso, acrylique et encres à l'eau.

Le dessin sur la fimo a été rehaussé à l'encre de chine .

fragment_2

fragment_1

fragment_3

fragment_4

fragment_5

fragment_6

Ah oui j'avais oublié de vous dire que la pâte fimo a été tamponnée sur les bords pour donner du relief.

Une petite dernière pour le forum ATC sur le thème d'Alice aux pays des merveilles.

Alice

Pardon pour les brillances disgracieuses dûes à la utee !

J'ai fait partie de ceux qui ont aimé le film, les images sont fantastiques !

Voili voilou ... à vos commentaires ... prêts ... partez !!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta série "Japonaises" !! J'adooore !! Tu vas en mettre à l'échange sur le forum ??? Je guette !! Véro
Répondre
T
superbes tes ATC fragments... j'adoooooooooore!!!! tout simplement.
Répondre
M
bravo c'est superbe !!!
Répondre
B
superbe !!!!<br /> bises<br /> bri
Répondre
C
que d'imagination Gazou ! elles sont superbes
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité