Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
1 juin 2010

Poupettes !!!

Et bien le tuto le Lilibulle est arrivé à point !

Depuis que Anne m'a envoyé sa doll je rêvais de m'y mettre , mais la couture et moi ...

Et voilà que sur Incartades le tuto du mois concerne des poupettes "branchées" et oui car la base est une branche d'arbre . Ce tuto m'a libéré du stress de la couture pour faire mes dolls tout en utilisant du textile ... Génial !!!!

Voici ma première que j'ai voulu simple .

bleue_2_web

bleue_3_web

bleue_1

Les visages sont en fimo peinte à l'acrylique, toutes les matières sont assemblées au pistolet à colle .

************

La deuxième je viens de la terminer à l'instant, elle est un peu plus détaillée ... elle a des bras !

vert_rose_4_web

vert_rose_2_web

vert_rose_2

J'ai pris un grand plaisir à les faire et je les aime beaucoup .

Elles m'ont permis d'utiliser des petits bouts de rien, récupérés ou offerts, pour faire quelque chose de sympa .

**************

Voici non pas le bouquet final mais le début de mon bouquet .

bouquet_web

A suivre ... pour étoffer mon bouquet et l'enrichir je l'espère de poupettes échangées !

Ah oui j'aimerais bien leur donner un petit nom ... j'attends vos propositions !!!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop jolies tes poupettes. J'ai un petit faible pour la 2ème. Bravo Gazounette.
Répondre
C
Elles sont bien belles, ces petites poupées, il faudrait que je me laisse tenter ^^ En tout cas, c'est superbe, comme toujours ^^
Répondre
F
une réussite !!!<br /> comme arlette, je pense que le plus difficile est le visage en pâte fimo mais, là, parfait !
Répondre
B
je le redis, elles sont très très belles !<br /> alors les noms ! :-)<br /> bluette pour la prems (eh non bleuette, hein!)<br /> et Mlle de ronsard (mignonnne...) :-)<br /> et voilà !!!
Répondre
A
Elles sont vraiment extras ! ! Quelle joie de partager cette folie des dolls avec toi ! !<br /> Oui... "Bleuette" lui va bien, à ton aînée : sa coiffure fait penser à des pétales de bleuet !<br /> Et la cadette me fait penser à une diva saluant sa foule d'admirateurs, alors..."Diva" !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité