Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
20 mai 2010

De la couleur !

En ce moment il n'y a que la couleur qui m'inspire !

En plus je n'ai pas envie de me prendre la tête ( vi vi parce que parfois je me la prends beaucoup !) alors voilà ce que ça donne ...

quatre atc's sans prétention !

d_coupage_1_web

d_coupage_2_web

d_coupage_4_web

d_coupage_3_web

Laquelle préférez-vous ?

Enorme biiiiiiiiiizzzzzzz à vous !!!

Publicité
Commentaires
P
Je découvre certaines de tes ATC's et je suis en admiration, celles-ci et celles avec des bouts d'argile !! Un grand bravo à toi :)
Répondre
F
je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
wouahhh ! en effet, elles donnent la pêche !<br /> j'aime beaucoup le côté destructuré de la 3e :-)
Répondre
T
Elles sont très belles, très vives et ça rend super bien avec le zentangle. J'ai une préférence pour la première...
Répondre
M
Quatre ATC "sans prétention" géniales, très colorées ! Une préférence pour la dernière !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité