Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
15 mars 2010

Atc et domino !

Voici une atc avec un domino altéré correspondant aux voeux de Fanfan sur Incartades.

Il y a longtemps que je voulais faire un essaie de ce genre, sauf qu'elle avait demandé séparément une atc ou un domino altéré !

C'est ici mon deuxième domino altéré il y en a d'autres à venir ...

domino_2

J'ai adoré faire ce défi, le prochain sera pour Sam ; une petite cuillère ou une clef ou une carte de tarot le tout altéré ...

Je n'ai jamais fait ce genre de travail !!! A suivre ...

Publicité
Commentaires
T
Cette réa est particulièrement réussie, vraiment bravo !! j'aime sa conception pour le regroupement des souhaits et ses couleurs sont splendides.
Répondre
C
C'est superbe!!!!!!!!!!! j'adore j'adore, j'adore!!!
Répondre
B
J'adore le résultat ! Et j'adore par dessus tout ces morceaux et atc d'argile que tu utilises ! Et oui, l'argile me fait rêver ! Bisous ! Bev'
Répondre
M
j'adore !!! si ça te dit d'en refaire dans le même style, je serais très partante pour échanger (si ça te tente aussi hein !!! ahahah)
Répondre
A
C'est très chouette !!!!!! Ce domino est magnifique...
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité