Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
18 mars 2010

Si c'est pas une copine ... alors ?!!!

Il y a plus de six mois j'ai fais une proposition plus ou moins honnête à Anne ...

Après avoir visité plusieurs blogs et autres forums de Mixed Media j'ai eu l'idée de faire altérer des santons !

Il existait déjà les cuillères, les boîtes, les dominos, les capsules altérés ... pourquoi pas les santons ...

Et ben Anne était partante avec son enthousiasme à toutes épreuves !!!

Je lui ai donc envoyé des santons bruts dont certains vieux ou cassés pour s'exercer .

Voici ce qu'elle m'a renvoyée en début d'année .

ensemble

armoirette_web

Des marmottes qui ont mangé des champignons hallucinogènes ...

marmotte_web

Une dame blanche un peu déjantée ... je dirai même un peu futuriste, notez le soutien-gorge !

femme_blanche_web

Une dame noire très précieuse avec de jolies perles dans son baquet de lavandière ...

femme_noire_web

Un Justin venu d'un monde où les courges sont très bizarres , jugez plutôt !

Justin_web

J'ai trouvé l'expérience super et dés que possible je m'y essaierai aussi !

Anne a souffert je crois mais j'espère qu'elle ne regrette pas .

J'espère continuer ma collection ... quelqu'un est-il tenté par l'expérience ?!!!

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Rhooooooooo ! Moi aussi je voudrais bien !!!!<br /> C'est extra ! Bravo pour l'idée et Bravo à Anne de s'être si bien laissé guider sur cette voie ! Une vraie réussite !
Répondre
A
Une idée formidable et deux talents, voilà bien les ingrédients nécessaires pour réaliser des merveilles. Bravo les filles ! J'ai très envie d'essayer, et je vous montrerai çà, si tu permets Gazou !
Répondre
B
quelle idée géniale ! :-)<br /> si j'en trouve un, je fais un essai... s'il est à peu près concluant, je te l'enverrais ! :-)<br /> et bravo Anne :-) ça ne doit pas être facile de sortir des sentiers battus !
Répondre
M
superbe réussite ! j'adore...
Répondre
A
Arffff...tu me fais rougir, Gazou...c'était un vrai défi mais passionnant: la taille des personnages...et travailler en 3D ! J'ai vraiment mesuré à quel point ton travail demande concentration et maîtrise du souffle !...Je vous encourage toutes à faire l'expérience, c'est extra-ordinaire!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité