Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
12 mars 2010

Une petite maison dans la dentelle ...

Pour le challenge " Dans ma maison il y a ..." voici cette tite maison bleue ...

Il fallait qu'il y ait des fibres ou de la dentelle alors après l'expo du week-end dernier entourée de dentellières et de froufrous je ne pouvais pas laisser passer ça !!!!

Voilà le résultat ...

Maison_dentelle_4

Il s'agit du recyclage d'une atc en argile avec empreinte de dentelle cassée juste avant sa mise en cadre !

Les morceaux ont été collés sur du carton avec de la vraie dentelle.

Maison_dentelle_2_web

J'y ai rajouté une breloque composée d'un domino altéré ( dentelle, image, encre de chine ), d'une perlette en gaze peinte , d'un fragment d'argile peint .

Maison_dentelle_5_web

Le tout a été travaillé avec de l'acrylique , des encres à l'eau, de la ute ...

" C'est une maison bleue accrochée à la colline ,  on y vient à pied ... "

Bon je vous laisse !...

Publicité
Commentaires
A
wow magnifique !! j'adore ce bleu !!!!!!!
Répondre
M
Elle est magique ! très originale !<br /> J'aime la maison bleue...
Répondre
C
... ceux qui là ont jeté la clé .....<br /> une merveille Gazou !!
Répondre
M
elle est superbe cette maison et que de techniques originales ...bravo gazounette
Répondre
M
elle est tout simplement superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité