Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
7 septembre 2009

Trottoir

Pour finir pour ce week-end, voici une atc " Trottoir", la première d'une nouvelle série.

Que de la récup !!!

trottoir

Si c'est pas écolo ça !!!

Bon je vous laisse, je dois sortir mon chien et c'est là que je moissonne... que de trésors sur mon trottoir !!!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires...

Publicité
Commentaires
W
You atc sare Fabulous! i love it!!!
Répondre
A
oh c'est génial !! j'adore l'unité que tu as donné à cette atc !! c'est superbe !!
Répondre
C
une merveille !!!!!!!!!
Répondre
N
Ohhhhhh!!! C'est une atc MERVEILLEUSE...absolument genial ce récup, FELICITATIONS!!!!!
Répondre
R
JE SUIS BLUFFEE! SUPERBE!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité