Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
7 septembre 2009

Violet...violet...violet

Voici trois atc travaillées sur la couleur suggérée par Martichat : le "VIOLET"

Ou iouioulle !!! ça c'est douloureux ... couleur avec laquelle j'ai beaucoup de mal.

Voici le résultat, je crois que Martichat m'a peut-être réconciliée avec le violet, merci Martichat !

3_atc_string_violet

Vous aurez reconnu la technique du string, avec collage de sable, perles, paillettes, gaze, ficelle et acrylique bien sûr !

string_violet_1string_violet_2string_violet_3

Publicité
Commentaires
L
mais ce sont de vrais bijoux!!! vraiment je suis super fan de ton, travail!!
Répondre
A
Ah oui, tes déclinaisons autour du violet sont pleines de rêve et de profondeur! Avec une préférence pour la 1ère...et je ne saurais pas dire pourquoi ! Cet effet irradiant qui part du centre, peut-être? J'aimeuh...
Répondre
M
ce sont de véritables merveilles !!!<br /> Je ne savais pas que tu n'aimais pas le violet, sinon je t'aurais demandé autre chose... Mais ça valait le coup de faire un effort pour arriver à un tel résultat !
Répondre
M
On ne va plus t'arrêter !!! Tu à bien fait d'écouter Martichat, cette série est superbe !!!
Répondre
A
Y'a pas d'autres mots, c'est de l'art ces échantillons de matières qui me font penser au Bauhus réactualisé. C'est magnifique, trop beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité