Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
10 septembre 2009

Matière à travailler ou bubble 20

Me voici me voilà avec ma bubble 20 !!!... j'ai bien cru que je n'aurais pas le temps !

J'ai suivi le tuto de Lilibulle mais le résultat n'est pas du tout le même !!!

bubble_20

Gesso + bicarbonate + décapeur thermique...gonflement incontrôlable, mais j'aime bien ce qui m'échappe !

J'ai ensuite travaillé à l'acrylique, à l'encre dorée, aux encres à l'eau.

La photographie tirée d'une carte postale ancienne est entièrement retravaillée à l'acrylique.

bubble_20_d_tail

bubble_20_d_tail_2

Une technique que je serai sûrement appelée à retravailler... j'aime bien les matières torturées !

Publicité
Commentaires
L
très réussie ta bubble!
Répondre
A
Et dire que j'étais passée à côté ! Magnifique Bubble,Sylvie!....Tout y est: les textures, la lumière et une histoire qui fait rêver...Ah dis donc, magnifique travail.Bisou !
Répondre
F
je la découvre à l'instant en allant voir sur le blog des Bubbles !!! elle esst magnifique, on voit bien la texture et tes couleurs sont extra !! une très belle réussite !
Répondre
F
je la découvre à l'instant en allant voir sur le blog des Bubbles !!! elle esst magnifique, on voit bien la texture et tes couleurs sont extra !! une très belle réussite !
Répondre
M
Superbe !<br /> La matière et les couleurs font de ta bulle un véritable chef-d'oeuvre ! Un grand grand bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité