Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
7 septembre 2009

Les ailes

Voici une nouvelle série d'ailes dans le même style que les précédentes.

Je voulais aller un peu plus loin dans ce travail mais je suis retombée exactement dans les mêmes couleurs.J'aime beaucoup travailler ce bleu en glacis. En  m'apercevant que j'allais trop charger je me suis arrêtée à la même étape que les précédentes !!! Sauf deux petits arbres qui ont poussés malgrés moi !

La différence c'est le fond sur lequel j'ai collé du texte et du sable

3_ailes_2__me_s_rie

ailes_2__me_s_rie_1

Attention les photos sont plus contrastées qu'en vrai

Publicité
Commentaires
L
hoooooooooooooooo!! c'est superbe!!!
Répondre
M
toujours très belles tes ailes...
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité