Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
30 août 2009

Wings , qu'est-ce que c'est ?

Quand j'ai vu le thème wings sur le forum je suis restée perplexe mais une fois traduit ça ma parlait plus:

les ailes !!!

Ailes_bleues_s_rie

Voici une déclinaison de trois atc dont une sera à l'échange.

Précision ; la forme de "cage" est vide il n'y a pas de fond.

Carton avec papier, gaze collée peints à l'acrylique au moins 8 couches superposées , distress, paillettes...

Les ailes ont été peintes puis découpées (rang par rang) pour donner du relief puis recollées !

Bon j'avoue je suis un peu zinzin !

Aile_bleue_1 Aile_bleue_2

Aile_bleue_3

Les photos sont un peu plus foncées qu'en réalité .

Publicité
Commentaires
R
magnifiques! j'adore!
Répondre
A
Je repasse, juste pour le plaisir !! Et réaliser du même coup...que tu as travaillé du bleuuu !<br /> Ben non, Martichat, pour moi, c'est l'oiseau qui est en train de s'échapper !... On ne voit plus que le bout de son aile...
Répondre
F
j'adore tout simplement et magnifiquement !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petites cages dans lesquelles il ne reste plus qu'une aile. Quelqu'un a dû emprunter l'autre pour apprendre à voler.
Répondre
L
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! c'est sublime!!!!!! zinzinnette
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité