Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
28 mars 2015

yoyos I ...

Il y a quelques temps déjà que j'ai terminé ce premier essai avec des yoyos.

Je voulais voir comment les assembler, qu'est-ce que ça donnait visuellement. C'est fait !

napperon 2

napperon 1

Comme c'est le printemps un papillon est venu se poser ...

napperon 3

Cet effet mosaïque me plait beaucoup, je pense que c'est mon côté "picassiette" ...

***

Merci Anne pour ce mois supplémentaire de tissus pour yoyos envoyés !

Les yoyos de ce napperon ne font pas parti du défi 2015 mais je crois que j'en ai compté 94 tout de même !

Ce sont des "doubles". Je me dis que 365 yoys ne feront pas un très très grand carré alors peut-être que si je trouve des tissus supplémentaires j'irai plus loin ... à suivre !!!

Et encore merci à vous.

Publicité
Commentaires
B
C'est chouette!
Répondre
C
Coloré à souhait! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
N
C'est très gai !!! vive les yoyos !!!
Répondre
B
Un bien joli napperon... J'aime beaucoup cette mosaïque de couleurs... gaieté et insouciance sont au rendez-vous, le printemps s'installe et on a envie de légèreté comme le papillon !!!
Répondre
B
Quelle belle réalisation !Espérons que ton papillon annonce vraiment le printemps .<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité