Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
12 mars 2015

Je vois la vie en ronds !!!

Ben oui depuis mon dernier post je vois la vie en ronds ...

Je coupe des carrés puis des ronds et je yoyote !

yoyos-mars

J'ai eu un réel coup de coeur pour la revue "Flow" trouvée par hasard pendant les vacances et attends le n°2 avec impatience.

Et bien vous voyez quoi sur la couverture  ... des ronds...

flow

Mais je n'aurais pas une si grande pile de ronds sans la réponse à mon appel désespéré de Françoise, Arlette, Marianne (Fil Follet)  et Betyle (Betyle sur un fil).

Je leur adresse un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à mon appel.

Et je n'ai pas tout coupé! Par contre en parallèle du projet "un yoyo par jour" j'ai fait une centaine de yoyo pour faire des essais.

Bon je ne m'ennuie pas. Mais il faudrait aussi que je retourne à mes projets de fleurs pour notre rencontre du 14 juin.

Voici l'affiche...

Rencontre Régionale 2015 5

Tous les ateliers de l'association ont choisi le thème des fleurs, tout un programme. En mixed média nous devrions faire une "installation" ... à suivre...

 

Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour les yoyos ,je vais jeter un oeil sur ce magasine que je ne connais pas .@ plus
Répondre
A
Oh punaise, j'ai complètement zappé les bouts de tissu ! Pardon...Je t'envoie ça très vite ! Flow ? Nan, je ne connaissais pas ...C'est plutôt psycho ?<br /> <br /> Hâte de voir ta lettre fleurie ! Bisettes !
Répondre
M
très sympa tous ces yoyos...moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ce magasine
Répondre
B
Tu ne peux plus t'arrêter .....J'ai encore des réserves pour te permettre d'atteindre les 365 !Merci pour Flow que je ne connais pas !
Répondre
B
Ils sont arrivés ??? Moi aussi ma vie pétille de petites bulles toutes rondes...et j'ai adoré Flow ! Bonne continuation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité