Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
14 juin 2011

Passage éclair !

Un petit passage éclair pour vous montrer que je ne chôme pas malgrès mon absence ici !

Pour la profession de foi de Florian nous avons réalisé des pochettes de dragées , une petite vingtaine .

J'ai cherché des modèles sur internet et notre choix s'est porté sur deux pochettes partant d'un même carré de tissus mais plié et cousu différemment.

dragées-1

Florian a cousu à la machine toutes les pochettes avec les boutons ... il a aussi choisi les tissus !

dragées-2

Le communiant réalisé en argile

communiant-flo

Ainsi que les marque-places

marques-place-2

Non non je ne m'ennuie pas !!!!

Mais il est vrai qu'en ce moment je n'ai plus le temps de patouiller avec le boulot !

Je continue juste un peu le crazy mais j'ai des projets plein la tête !!!

Bises à toutes celles qui me laissent les petits mots toujours aussi sympa ... 

Publicité
Commentaires
K
My God que c'est beau ! ^_^ Tu as fait du beau et bon boulot, là ! Bravo à toi et très belle journée !<br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> Katia.
Répondre
B
très très joli tout ça ! <br /> et bravo à Florian pour sa participation active !
Répondre
A
Je découvre, émerveillée, ton site,j'adore.c'est stupéfiant de voir le nombre de gens doués! Merci internet. Je reviendrai, je t'ai mise dans mes favoris!!!
Répondre
I
bravo c'est super tout ce que vous avez fait pour la communion du fiston<br /> j'adoreee<br /> bonne continuation<br /> bonne journée<br /> bizzzzz
Répondre
C
Génial l'idée des pochettes tissus.... et c'est tout aussi fantastique que ton Florian, participe à la confection.... Wendy m'a aidé à remplir, mais elle ne pouvait resister à l'envie de grignoter.... quant au communiant et tes marques places... j'adore...bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité