Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
4 août 2011

Des fleurs ... encore des fleurs !!!

Je suis à fond dans les fleurs depuis quelques mois déjà ...allez savoir pourquoi !!!

Je vous montre ...

Au crochet ... il y en a des rabougries ... des épanouies ... bon d'accord ce sont mes débuts en la matière !

J'adore les couleurs de cette laine.

multicolores-web

 

Dans mon jardin ... joli cadeau que m'a fait cette orchidée qui a refleuri !

orchidée-1-web

Fleurs " bizarres" , cadeau de Anne ... j'adore ! Mon bouquet s'agrandit .

fleurs-anne-web

Dans mon boulot ... moins colorées tout de même !

motifs-affolée-web

Dans mes atc's ... et oui j'essaie de me remettre à la patouille aussi ...

ensemble-web 

Dans un petit carré crazy en cours de réalisation ...

détail-carré-web

Voili voilou ... des fleurs partout ... de la couleur aussi !

La vie est belle !

 

Publicité
Commentaires
J
Depuis quelque temps je suis retombée dans le crochet ... la laine à fleurs est superbe .. tu l'as trouvée où.... et y a tellement de choses qui me font craquer .. je vais revenir <br /> A plus<br /> jöelle
Répondre
S
j'aime beaucoup tes ATC patouilles :)
Répondre
M
belles créas très colorées comme j'aime ;-D
Répondre
F
je suis comme toi j adore faire des fleurs en tissu en patchwork au crochet en tableau je ne sais pas où tu es mais celà serait génial de faire une EXPOSITION DE FLEURS avec les tiennes les miennes et celles des autres
Répondre
N
De très belles réa, <br /> tes fleurs en crochets sont très réussies et la laine est vraiment très jolie, tout comme tes ATC's, ton carré est magnifique, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité