Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
1 avril 2010

Le club des sardinettes ...

Pas moyen de trouver un peu de temps pour vous montrer le travail de mes trois copinautes... les sardinettes !!!

Je vous présente Sam et Jeanne d'Arc

Pendigoules Complet2

Pascale et Sainte Bernadette

jan_228 jan_227

Anne et Sainte Blandine

Bo_te___Sard_006 Bo_te___Sard_008

C'est chose faite !!!

Inutile de vous dire que nous avions chacune choisi une sainte que nous avons travaillé de façon décallée.

Il est encore temps de voter pour nous sur atc forum ... mais que si ça vous a plu !!!

Publicité
Commentaires
F
coucou, je viens de faire 1 p'tit tour sur ton blog...et ben...que de belles réas, colorées, originales...BRAVOS. Biz
Répondre
M
j'ai vu la 1ère chez irma qui disait avoir craqué sur les votres (ce qui l'a tent" ;) et je surf et tombe sur celles là ! C EST TROP BIEN ! J'adore et tout particulièrment ste blandine !!! hahahhaha <br /> je vais faire un tour sur le forum !
Répondre
L
Vous etes de grosses, grosses, grosses maladesgénialissimes de la mort qui tue!! je viens de les mater chez Anne (oh sa soeur Anne) et je reviens par ici, on ne s'en lasse pas!! TROP DOUéés moi j'dis!! bravo a vous 4!!
Répondre
W
What a gorgeous work!!!!<br /> .<br /> Happy Easter!!
Répondre
P
merci Gazou, not' pêche a été bonne!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité