Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
2 mars 2010

Zentangle de vacances à quatre mains !

Juste un petit coucou pour vous montrer un zentangle Mail Art envoyé à mes parents ( coucou papa maman !!! ) en guise de carte postale.

Je l'ai réalisé avec (mon) Florian qui a dix ans !

zentangle_savoie

Expérience sympa et unique ...

*****

En rentrant de vacances plein de trésors pour l'expo m'attendaient dans ma boîte à lettres !

Mais il y a vait aussi un drôle de petit paquet qui m'interpelait ...

armoire_chouquette

A suivre ...

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée, le Zentangle à deux mains, Bravo Florian !!<br /> ...mais Bouuuuh ! Honte à toi de nous maintenir comme ça dans le suspense ...! ! !
Répondre
C
ahhhhhhhhhhh pas gentil de nous faire baver comme ça, il y a quoi dans ce paquet ???????????<br /> superbe le zentangle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité