Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
28 février 2010

Sans dessus dessous ...

Une semaine de vacances où j'avais amener de quoi patouiller pour répondre aux divers challenges d'atc forum.

Voici une série de quatre atc's sur le thème numérologie, c'est à dire qu'il fallait que des chiffres apparaissent !!!

Dessous_2_web

dessous_3_web

dessous_4_web

dessous_1_web

Un fond acrylique a été tamponné d'un motif " mètre de couturière ", les dessous découpés dans un magasine féminin ont été collés et complétés par une silhouette. Cette dernière a été renforcée par un détour acrylique et travaillé façon " zentangle " !

*************

L'expo d'atc's et Mail Art arrive à grands pas !!!

Finalement monter 100 atc's sous cadre c'est pas rien ... mais quelle idée j'ai eu encore !!!

J'ai hâte de voir le résultat maintenant... et j'attends les petites retardataires cette semaine ...

Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
C
Oh quelle belle série encore une fois, j'adore !
Répondre
A
Excellent ! J'adooore, j'adore ! Faudra que tu me donnes le contenu de ta "Trousse de Secours ATC" quand tu pars en vacances...c'est une question qui me taraude depuis un moment !!Comment ne pas oublier LE truc qui va nous manquer ?! !...
Répondre
M
super original ....!!!!!
Répondre
C
série très réussie !<br /> il me tarde de voir les merveilles exposées
Répondre
P
Cool, c'est pile poil mes mesures!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité