Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
18 novembre 2009

Rien à signaler !

Juste un petit coucou pour montrer que je ne chôme pas !

Ce n'est pas du mixed media pourtant y avait de l'argile, de la peinture , du sable, de la verdure .....

C'est moi qui l'ai fait : un paysage de plus de 10 m2 rien qu'avec mes santons !

St_Martin_3

St_Martin_4

St_Martin_2

Sinon les cj avancent et le colis de nowel sur incartades aussi mais je n'ai rien le droit de montrer ...booooouuuuuuu !!!!

En ce moment suis sur les dragons imaginez l'écart avec les santons !!! hi hi hi ...

Bises à toutes !

Vous pouvez aussi suivre mes aventures de santonnière sur http://santonsdesylvie.canalblog.com

Mais ça c'est une autre histoire ...

Publicité
Commentaires
T
très beau village, tu as des doigts de Fée... Bravo...
Répondre
W
Ohhh wow this is GORGEOUS!!!!!!!
Répondre
A
Rhôô la la la la ....et le petit pressoir à raisin! ...et la roulotte des gitans ! Festival de couleurs! J'aime, j'aime, j'aime!
Répondre
A
Oh, que c'est beau ! On voudrait les voir pour de vrai ! Mais dis...c'est bien un petit castelet de Guignol que j'aperçois ???! Pffffouuuuu....mais c'est dingue, ça....Quel travail magnifique! ! !
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est beau ! Bravo Gazou !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité