Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
31 octobre 2009

Un cochon et des trottoirs ....

Coucou tout le monde !

Je vous présente quelques petits travaux faits il y a déjà quelques temps .

Voici mes deux premières skinnies faites pour fanfan sur incartades.

J'avais vraiment flashé sur son travail et pour échanger j'ai dû me mettre à ce nouveau format.

Il est intéressant et j'y retournerai dés que possible !

petit_cochon

trottoir

*********************

Et voici un Mail Art pour LMCD , la toute première à avoir répondu à mon appel sur des MA textiles ou sur le thème de l'expo. Elle m'avait demandé un MA "trottoir" que je lui fait avec plaisir !

trottoir

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog par l'intermédiaire du Jardin du MM, j'adore tout ce que tu fais, et tes santons ... Ca me redonne envie de faire une crèche. Si tu exposes dans mon coin fais-le moi savoir (j'habite Martigues).
Répondre
B
pas mal le cochon :-) mais alors... la série "trottoir", une pure merveille !!!
Répondre
S
Rhoooo !<br /> Le cochon : J'a-dooooo-re !!!!
Répondre
M
beau travail ...j'aime beaucoup ton petit cochon !!!bises
Répondre
W
Ohh your work is amazing!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité