Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
6 août 2009

Mon premier échange !

mailart_Anne_C

Je crois que je suis bien tombée pour mon premier échange, non ?

Voici ce qu'il y avait dans ma boite à lettre, c'était la première fois que j'avais une enveloppe pareille entre les mains ! J'étais très très contente de cet échange, d'autant qu' Anne aime le risque puisque je suis encore inconnue dans cette tribu !!!

Mille merci Anne pour ton accueil et ta gentillesse !

Publicité
Commentaires
L
booooooooo!!!
Répondre
A
Mais c'est normal de s'entraider, très heureuse moi aussi de t'avoir rencontrée sur le chemin des ATCs !<br /> Hum...l'enveloppe MailArt, c'était pour te donner envie d'y goûter !...Deux addictions pour le prix d'une !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité