Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
7 août 2009

Challenge de jardinière !

journaling_aout_2009

"Créer quelque chose avec juste une toute petite image et du journaling à la main ..."

Tel était le challenge du Jardin du Mixed Media pour le mois d'aout. Super adapté à cette période de l'année où l'on traîne à droite à gauche sans trop de moyens techniques à disposition. Une feuille , un stylo et pas plus ah si du temps ! ...Je l'ai fait comme lorsque l'on crayonne  en discutant au téléphone , rien de bien cohérent en soit.

J'ai toujours aimé dessiner avec un bic, c'est sans filet, car pas de gomme !

journaling_stylo_2

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
M
Fabuleux ton dessin au stylo bic. Je n'en crois pas mes yeux !!!
Répondre
G
Merci, et oui je dessine quand je le peux c'est à dire ... pas souvent j'espère pouvoir m'y remettre un jour !
Répondre
L
Epattant ton coup de stylo. Mais... tu dessines non ? On est tout de suite happé par ce petit paysage très vivant. J'aime beaucoup.
Répondre
E
Impressionnant!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité