Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
16 juillet 2014

Exposition à venir !

J'ai un peu disparu de la toile mais je n'en suis pas pour autant inactive !

Une exposition en préparation ...

Composition12

Oui moi c'est les santons !!!

Comme je l'avais annoncé cette année priorité au boulot et je suis dans l'argile jusqu'au cou ...

Si vous passez dans le coin je serai présente les deux jours sur l'exposition.

***

L'expo sur la soie c'est super bien passée, j'espère vous montrer quelques images prochainement.

A venir une rencontre de brodeuses et dentellières en mars 2015. Le thème pour notre association: les fleurs !

***

Merci à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles... je vous souhaite un bel été !

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info ...Je vais essayer de passer mais avec les enfants en vacances.....<br /> <br /> C'était déjà le même problème pour l'expo sur la soie !<br /> <br /> Bonne expo et à bientôt ,
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité