Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
13 mars 2013

Le bouquet de la Grande Paula sur un carnet...

Je n'ai pas pu résister à ce bouquet dont les matières et les couleurs m'ont faite rêver dés que je l'ai vu sur le dernier livre de Léa Stansal.

Partie une semaine en Savoie je reviens avec cette couverture de carnet...pas tout à fait finie pour moi.

détail-2-web

 

grande paula 1

Détail du dos de la couverture :

dos-web

J'étais bien sûr motivée pour la finir pour la montrer dimanche...

Rencontre Régionale 2013 Affiche 3

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires toujours enthousiastes et auxquels je réponds si rarement !!!

Publicité
Commentaires
M
Que de couleurs c'est merveilleux cette broderie ; de quoi chasser l'hiver définitivement...<br /> <br /> bravo à toi bises
Répondre
M
Superbe travail <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisou
Répondre
T
et bien en voila une belle couverture de carnet !!! et ces couleurs qui donnent la pêche , j'adore !!
Répondre
M
Les copines vont pouvoir admirer ta couverture brodée ! C'est super joli et bien travaillé !
Répondre
M
superbe!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité