Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
8 avril 2010

Complètement timbrée !!!

Voici une petite série d'atc's " avec un timbre " .

Un petit mélange de zentagle , de UTEE tamponnée ... très plaisante à faire .

timbr_e_2_web

timbr_e_3_web

timbr_e_1_web

timbr_e_4_web

timbre_1

A suivre...

Et ... au fait .... le club des sardinettes a gagné ! ! !

Nos boîtes de sardines ont fait leur effet, merci pour celles qui ont voté pour nous ça fait chaud au coeur !

Bisous !

Publicité
Commentaires
T
Superbes, j'adore la petite poupée et celle qui suit mais elles sont toutes MAGNIFIQUES!!!!!!
Répondre
A
Et ben dis donc, Gazounette, tu t'éclates littéralement... Ils sont chouettes tes zentangles... Il faudrait peut-être que je m'y frotte un peu ...<br /> Amitiés,<br /> Agnès
Répondre
L
rhoo la poupée!! et l'arabesque!! enfin tout il est jouli!!! j'aédore la technique de la utée retamponnée.. c'est extra!! bravo gazou gazou!! tu es la boss!
Répondre
A
Je trouve que c'est une bonne idée d'utilisation des timbres oblitérés, sur fond de zentangle. Super comme d'habitude
Répondre
A
Elles sont très belles, Gazou!<br /> Excellente idée...La poupée danseuse pourrait être mise en boîte...oui, je sais...obsédée, la fille ! ! !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité