Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
6 août 2009

atc inspirée d'une samare d'érable

ATC_f_e_1

Fée

Voici dans mes premières atc, faite en vacances en Savoie, avec une samare d'érable que j'ai rêvée en ailes d'elfes.Je venais de la ramasser lors d'une ballade .La compositione est un peu simple mais j'essaie de temps en temps de freiner mes attirances vers le compliqué ( très naturel chez moi ! ) qui n'est pas toujours nécessaire .

Publicité
Commentaires
L
lol!! rester simple!! pas si facil!! tu viens de faire du Landart!! pas belle la vie?? (a partir d'eléments de la nature..) super belle!! <br /> pense a ajouter le bloc newsletter pour que l'on puisse s'abonner..
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité