Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
21 février 2017

Bricolages ... et traficotages

Comme je l'ai dit dans mon article précédent je fais des essais ... pas tous très concluants d'ailleurs !

Comme l'atelier mixed média fait une "installation" sur le thème de la mer je me suis lancée dans l'étoile de mer...oui oui !

20170127_103544[1]Et bien ce n'est pas si facile ... je dirais même que je suis un peu en galère !

20170214_182221[1]Le problème majeur étant toujours le même : LE TEMPS.

Lorsqu'on copie un modèle ou une technique ce n'est pas la même histoire que lorsqu'on essaie d'inventer quelque chose... je remarque que quand j'ai un peu de temps je ne suis pas inspirée et quand je suis inspirée je n'ai pas de temps ... cherchez l'erreur !

Alors voilà j'en suis à la phase traficotage avec l'idée d'avoir au moins trois étoiles de mer à l'arrivée!

A suivre ...

Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air très sympa , idée à retenir
Répondre
B
ça me paraît bien parti ....hormis le temps ,décidemment ingérable !!! Je serai ravie de les découvrir le 19 ....Courage !
Répondre
A
Ah...comme je comprends, cette question de l'inspiration volatile !!...mais tu tiens une idée, oui, oui ! Je l'imagine prise dans un filet, avec algues et coquillages...
Répondre
S
adorable!!! :)
Répondre
N
Interessant tout ça
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité