Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
7 mai 2016

Exposition à Fontvieille

Jusqu'à dimanche il y a une jolie exposition de l'association Li broudarello où Fil Follet et Brin de fil sont invitées.

Le petit groupe mixed média de Créa Déco dont je fais partie s'y est rendu hier. Voici quelques photos.

fil follet et brin de fil

Nous sommes accueillies par les oliviers tout endimanchés !

arbre

La chevrette d'Arlette au regard mélancolique ...

chèvre arlette

Joli panneau de Brin de fil

panneau arlette

Un de ceux de Fil Follet ... assez intrigant ...

panneau marianne

Présentation des bidouilleuses de Fontvieille.

atelier

atelier2

En résumé une grosse bouffée de création qui fait du bien et qui donne envie de s'y mettre immédiatement !

Mais bon moi je suis toujours en mode argile et un peu laine feutrée pour notre atelier mensuel de mixed média.

***

J'ai promis de mettre les photos des dernières expos de l'association... alors à très bientôt.

***

J'animerai une journée Mixed Média pour débutants le 4 juin 2016 sur Saint Martin de Valgalgues.

Je le ferai bénévolement, seule la cotisation à notre association sera demandée.

Il s'agit de coller des matières récupérées et de voir comment mettre en valeur le relief par la peinture où les encres.

Plusieurs supports sont possibles. D'autres journées devraient être organisées.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur", les places sont limitées.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle expo dommage que je sois si loin 😊 amuses toi bien pour cet atelier 😙
Répondre
A
Un atelier Mix-Media sur textiles ... Waaah !!! La belle idée !...Raconte-nous vite !
Répondre
M
waouhhh que de belles créations .....<br /> <br /> étonnantes ces créations textiles et j'aime beaucoup les lettres en début d'article ....on pourra voir des photos de ton atelier mixed média ????amusez vous bien <br /> <br /> bises
Répondre
F
Ravie de votre visite ! C'est toujours un grand plaisir d'échanger avec votre groupe de passionnées.
Répondre
B
Un grand Merci , Gazou !!! J'attends vos photos de St Martin.....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité