Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
28 janvier 2016

2016 ... un mois de moins !!!

Presque trop tard pour souhaiter une bonne année et tout ce qui va avec !!!

scène ramoneur copie

L'année commence sur les chapeaux de roues dans l'atelier ... pour pas changer!

Au programme des créations à venir sur des personnages liés à cette exposition:

108601987_o[1]

Je suis en pleine phase de documentation sur la garance, surtout sa récolte.

Je suis preneuse de documentation essentiellement des gravures ou des images si vous connaissez cette culture.

***

Côté Mixed Média l'atelier va proposer essentiellement des boîtes avec des impositions techniques les mêmes pour chacune.

Il y aura aussi une petite rétrospective de l'atelier.

De mon côté je compte yoyoter encore cette année car au final j'ai pu réunir plus de 355 ronds de tissus différents.

Merci les filles!!!

J'espère pouvoir faire un rideau de porte ... oui oui ... fini pour quand ? !!!! Je ne sais pas!

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
T
Eh bien que de projets en perspective!!! Bon courage et bon plaisir dans tes réalisations! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité