Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
1 novembre 2015

Immersion dans une autre dimension ...

Pour celles qui me suivent vous le savez, à partir du mois d'octobre je suis en immersion dans un monde miniature jusqu'à Noël au moins!

Affiche 2015

Cette année je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer tout ce que j'ai fait. Mais pour le moment je suis au pays des personnages en argile ... pour l'affiche ils font le cirque !

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Quel dommage que je sois si loin ... une très belle entrée en matière cette affiche
Répondre
L
Une superbe affiche !!!!<br /> <br /> As-tu eu mon mail concernant ton enveloppe que j'ai reçue ?
Répondre
A
Ça promet d'être absolument superbe, ce paysage aux couleurs du cirque! <br /> <br /> Rien que l'affiche est déjà un bonheur !
Répondre
B
Humm! le cirque :toujours aussi innovante ,j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> Arles ou même Tarascon ? Je serais très heureuse de te voir .....
Répondre
F
Ah, j'adore cette série cirque ! Je vais essayer de venir à St Martin mais je ne promets rien, mon planning est aussi très, très serré. En tout cas, j'espère croiser tes nouvelles créations ; même question : viendras-tu à Arles ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité