Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
5 juillet 2015

Trucs de filles !

Très très peu de temps pour laisser des messages et surfer sur internet...mais ce n'est pas pour ça que je ne fais rien !

Je vais commencer par celle que je viens de finir et sur laquelle je travaille depuis quelques mois.

Il s'agit d'une boîte, je n'ai pas fini de la coudre car j'hésite encore à nouer des rubans aux quatre coins pour pouvoir aussi l'exposer en "développé".

couvercle

Le point de départ a été le craquage pour les vignettes achetées à l'échoppe des brodeuses.

chaussures 1

Elles m'ont inspiré les couleurs et le style de la boîte, dont l'idée de départ était une série de quatre carrés à entourer de yoyos.

chaussures 2

Ensuite j'ai opté pour une boîte qui au final est très grande !

D'autres photos plus tard... au fait, je yoyote toujours ...

***

Notre rencontre de brodeuses et dentellières s'est très bien passée avec de jolies rencontres...

Il manquait un peu de fantaisie à mon goût... dommage que Chris n'ai pas pu venir avec ses créatures!

J'essaierai de montrer des photos.

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
A
Waouh !!! superbe. J'adore les petites chaussures, tu les as trouvées où ?<br /> <br /> Je pourrais en utiliser pour le scrapbooking aussi.<br /> <br /> Je te souhaite un bon été créatif.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Ah, j'adore, comme d'hab' ! !...Oui, très "Girly" comme on dit...mais quelle est la petite fille qui n'a pas rêvé un jour de glisser ses petits pieds dans de jolis escarpins à hauts talons ?!...Trucs de filles ...Trucs d'enfance aussi...Elle me touche plus que je n'aurais cru, cette boîte !...Bisettes
Répondre
T
cette boite promet d'etre jolie et colorée . Bonne journée. Françoise
Répondre
N
Que c'est beau et vivifiant toutes ces couleurs, que de petits détails !! tu aurais dû nous mettre en photo toutes les faces qu'on se régale un peu plus !!! Hi ! Hi !! Bisous et bel été à toi !
Répondre
B
Oh ,j'adore .....surtout les petites chaussures ,idée géniale de les utiliser comme perles !!! Bravo Gazou !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité