Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
1 février 2015

En cours ...

Un mois déjà et les choses ont du mal à reprendre leur cours ...

Mais nous avons notre rencontre des brodeuses et dentellières le 14 juin prochain avec un thème pour tous les ateliers de notre association : les fleurs. Alors il ne fallait pas tarder à reprendre fils et aiguilles ! C'est chose faite, en plus de l'installation prévue par notre atelier Mixed Média nous avons prévu d'écrire le mot " fleurs" avec des lettres inspirées du livre de Léa Stansal.

La mienne est avancée mais loin d'être finie!

S 2

S 1

L'espèce de matelassage "bouillonné" à l'intérieur m'a pris un temps fou ... maintenant il faut réfléchir pour la suite.

***

Mais en janvier mon coeur est encore resté avec les cochons... ceux là sont affranchis de leurs socles et se sentent libres...libres !...

bétaillère-1-web2

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
C'est sympa ce bouillonné joyeux.
Répondre
M
oh ce bouillonné est intrigant ....
Répondre
F
Les tits cochons sont mignons...j'adore les couleurs de tes réas textiles
Répondre
F
Ah, nous allons donc te retrouver ici avec grand plaisir ! Joli bouillonné précieux, j'attends la suite avec impatience !!!
Répondre
B
Quel talent ! Tes cochons libres sont plus vrais que nature!<br /> <br /> Ta lettre , je n'en doute pas ,va nous étonner.....l'art de la difficulté avec ton joli matelassage . j'attends la suite...La barre est haute !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité