Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
4 novembre 2014

Monde miniature ...

Et bien oui comme chaque année, à la même période, je suis plongée dans le monde miniature des santons...

Affiche 2014-5 st martin

Jusqu'à Noël beaucoup de choses à faire ...

A coup de 12h de modelage ou peinture par jour vous comprendrez qu'il n'y a plus de place pour autre chose !!!

Mais c'est toujours un très grand plaisir...

Publicité
Commentaires
M
bon courage alors .... en tout cas cette fontaine c'est du grand art !!! bizouilles
Répondre
B
J'adore ,la fontaine ,les poteries "d'Anduze " ,les potiers ....Tout quoi !!!<br /> <br /> Impossible ce Week-End pour cause d'expo à Fontvieille .<br /> <br /> Mais est ce que tu viens à Arles ou Beaucaire ?
Répondre
F
Quelle jolie fontaine ! Ta scène est magnifique. Viendras-tu du côté d'Arles ?
Répondre
L
Ton affiche est superbe !!!<br /> <br /> Si je passe par là, je ne manquerai pas de venir !!!!
Répondre
A
Oh, misère, misère...Misère de misèèèèèère !!....Cette fontaine d'Anduze !!! C'est une merveille ! Et du grès, n'est-ce pas ?! Cette petite scène des potiers est craquante...<br /> <br /> Pffffouuu, quel travail d'orfèvre ! <br /> <br /> Oui, ouiii, bien sûr que nous venons admirer ce paysage 2014 ! C'est un bonheur de pouvoir détailler ton petit monde miniature, une vraie joie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité