Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
13 septembre 2014

Du nouveau ?!!!!

Comme je vous l'ai dit précédemment , j'ai beaucoup travaillé l'argile, le grès ....

Mais à mes heures perdues (il n'y en a pas eu beaucoup) j'ai monté une sorte de patch avec différents essais ...

C'est un truc que je fais au grès de mes humeurs sans réfléchir, volontairement ... comme une accumulation de points, de tissus peints, teints, déchirés, récupérés...

Ce n'est pas fini mais dans l'idée ce ne sera jamais fini !

Voici deux photos de détails.

détail-panneau-2

détail-panneau-1

*****

A suivre ...

Publicité
Commentaires
N
Comment se fait-il que j'ai râté çà !!! que c'est beau ce tableau brodé, c'est de toute beauté !!! chapeau ! et joyeuses fêtes à toi et ta famille ...
Répondre
F
Ce qu'on en voit est vraiment superbe, j'espère bien qu'un jour ça sera fini !!!
Répondre
A
Oooh...C'est doux et paisible, on entend les cigales ! Hi, hi, je reconnais certaines fleurettes au crochet ! Un grand bravo, c'est vraiment superbe.
Répondre
P
en tous cas tu n'es pas à court d'imagination!<br /> <br /> continue à te laisser aller au gré de tes idées,<br /> <br /> ça te réussit parfaitement et ça nous tient haleine...
Répondre
C
ouahhhhh j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité