Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
17 septembre 2013

Vierge Gypsi d'Odile Bailloeul ou quelques "bondieuseries"...

Il y a quelques jours j'ai reçu les tissus et bordure "vierges gypsi" commandés chez Odile Bailloeul. Tout ce que j'aime!

vierge-2

****

vierge-1

J'avais déjà acheté cartes postales et transferts. J'ai même peint la vierge sur la photo à "la façon de" tellement j'avais flashé. Mais le hic c'est que je ne trouve pas de vierge en plâtre à customiser vers chez moi.J'ai essayé Emmaus, les puces et dépot ventes ...rien !!! Si vous avez un filon je suis preneuse!!! 

En attendant pas de soeur colorée pour cette vierge mais sans doute un hexagone en vue avec ces nouveaux tissus.

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Ta vierge est vraiment superbe ! je vais ouvrir l'oeil....mais c'est un peu comme un grand santon ,non ? alors ,y a plus qu'à ....<br /> <br /> J'attends le prochain hexagone avec impatience ...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ta vierge repeinte! L'univers coloré d'Odile te correspond bien, tu vas te régaler. Je t'en avais trouvé une sur un vide-grenier mais il lui manquait une main...et puis une autre ...qui avait perdu son nez !...Tu saurais réparer ça, toi ? pas évident car c'est du plâtre ?<br /> <br /> Bon, tu me dis si je dois pousser jusqu'à Lourdes ?! :) Gros bisou
Répondre
C
Bien joli et coloré, à ton image ! J'adore ta vierge customisée !<br /> <br /> Je viens d'en récupérer une, mais en plastique, si tu la veux je te l'envoie !
Répondre
F
Ces tissus sont superbes, tu vas encore nous faire une petite merveille d'hexagone ! Quant aux vierges... il ne te reste plus qu'à les fabriquer !!! ;-)
Répondre
A
Ils sont fabuleux...
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité