Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Archives
13 août 2013

Bee Quilt ... et de 4 !

Je continue de travailler mes tissus et rubans "coup de coeur" pour agrandir ma collection d'hexagones.

Voici le N°4 !

N°-4-1

Ici un joli ruban acheté dans une petite mercerie d'Annecy l'an dernier.

N°-4-2

N°-4-3

N°-4-4

Mon bazar de vacances très coloré avec un nouveau bee quilt en préparation  !!!

bazar-de-vacances

A suivre ...

*****

D'autres Bee Quilt ICI

Publicité
Commentaires
A
Waaaah ...J'aime cette petite cure de rose que tu nous fais suivre, au fil de tes hexagones ...Savais-tu que cette couleur, selon la chromothérapie, a des vertus rajeunissantes ?! Je l'ai appris il y a très peu de temps !...Alors, encore, en-co-re ! ! ! :)
Répondre
A
J'aime beaucoup tes hexagones colorés ! Bravo !
Répondre
M
Ils sont bien colorés et gais, tous ces hexagones. Ils sont grands.... je pensais qu'ils étaient plus petits ! C'est un beau projet !
Répondre
C
J'adore tes hexagones, ils sont de toute beauté !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
Je viens de découvrir ton site et m'inscrire. J'aime beaucoup ton univers je vois que nous avons en commun notre participation à l'aventure Bee-Quilt , l'amour de la couleur , et le monde de Léa Stansal en admiration . <br /> <br /> à bientôt alors !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Grand Baz ' Art de Gazounette
Publicité